JEUDI 11 NOVEMBRE 2021 PRIX DE LA VILLE DE 
TOULOUSE - PRIX TOULOUSE FM
15:15 - Réunion 1 Course 2 - TOULOUSE
PLAT - 2400m - 50000.00€ - Corde à droite
Paris Geny
Chers Abonnés nous vous donnons une bonne
 opportunité pour gagner des gros Gains.
Une Promotion est lancée pour toutes les options(T.Q.Q).
TIERCE-EN-3
  QUARTE-EN-4
 QUINTE-EN-5
Vous auriez droit à (35)courses.
85.000 F CFA(131)€
Adresse Email
(paristurfouest@gmail.com)
VEUILLEZ APPELER
 AU +226.55.86.44.07
Favoris  
4258
Outsiders Séduisants 
13157
TOCARD 
31110
ÉCARTS DU JOUR
169
Arrivée du jour
4313161

Traditionnel quinté du 11 novembre, le Prix de la Ville de Toulouse, mettra aux prises, ce jeudi, seize compétiteurs. Deuxième de cette course il y a deux ans, en 2019, MOONWALK STEP semble en mesure de faire aussi bien, voire mieux, cette année.

8 MOONWALK STEP : Il n’a plus à faire ses preuves dans les tournois de ce genre. Il affiche en effet une victoire et quatorze places en 36 quintés courus. Récent vainqueur à Clairefontaine, il revient ici dans les handicaps avec de sérieuses prétentions, a fortiori si le terrain venait à s’alourdir.

2 BELGIAN PRINCE : Il compte une victoire et trois places en cinq quintés courus, preuve de son efficacité en semblable compagnie. D’autre part, ses trois dernières sorties se sont soldées par autant de places de 3e. Une confirmation est ici attendue.

5 SHLLY PORT : Il reste sur une série de bons résultats, ayant notamment remporté courant septembre à Chantilly. Né pour réussir sur les pistes très assouplies, il effectue ici ses débuts dans les quintés avec la ferme intention de s’y distinguer d’emblée.

4 JUST A FORMALITY : Ce triple vainqueur de quintés vent de se classer 5e d’un quinté programmé le mois dernier à Marseille-Borély. Cinquième de cette course l’an dernier, de surcroît à une valeur handicap plus élevée, il comptera de logiques partisans.

15 OYAMBRE : Certes, il est toujours à la recherche d’une première victoire cette année. En outre, il a échoué dans cette course l’an dernier. Cela dit, il s’était imposé avec aisance sur le tracé proposé, courant décembre, et ce en terrain lourd. Aussi, la méfiance s’impose.

7 L’INDOMPTABLE : Lors de ses quatre dernières prestations publiques, elle n’a jamais conclu plu loin que 3e. Même si ces sorties avaient pour cadre des courses à réclamer, elle peut également se targuer d’avoir déjà gagné un quinté. Gare à son retour à ce niveau.

11 PICNIC ROYAL : Il ne faut surtout pas la condamner hâtivement sur sa dernière sortie infructueuse dans un quinté, le mois dernier à Saint-Cloud. D’autant qu’il avait auparavant signé plusieurs places d’honneur. Double vainqueur sur cet anneau, il mérite d’être repris.

13 PJEDRO : Après avoir remporté un handicap à Saint-Cloud, début octobre, il s’en est adjugé un nouveau, quatre semaines plus tard, à ParisLongchamp. En dépit d’une valeur revue à la hausse, il intéressera ici les amateurs d’outsiders valables…