JEUDI 2 DÉCEMBRE 2021 PRIX DE BOURIGNY
13:50 - Réunion 1 Course 1 - PARIS-VINCENNES
TROT ATTELE - 2100m - 59000.00€
Paris Geny
GROSSE PROMO FIN D’ANNÉE
  COUREZ VITE VERS LA CAISSE
Chers Abonnés nous vous donnons une bonne
 opportunité pour gagner des gros Gains.
Une Promotion est lancée pour toutes les options(T.Q.Q).
TIERCE-EN-3
  QUARTE-EN-4
 QUINTE-EN-5
Vous auriez droit à (20)courses.
35.000 F CFA(53)€
Adresse Email
(paristurfouest@gmail.com)
VEUILLEZ APPELER
 AU +226.55.86.44.07
Favoris  
14914
Outsiders Séduisants 
16106
TOCARD 
582
ÉCARTS DU JOUR
31213
Arrivée du jour
9141065

Le Prix de Bourigny, quinté de ce jeudi, à Vincennes, a réuni des trotteurs de 4 et 5-ans d’un bon niveau, certains d’entre eux ayant déjà eu l’occasion de se produire au niveau Gr.I. Notre choix s’est porté sur GASPAR DE BRION (photo), lequel se présentera pieds nus, configuration dans laquelle il est invaincu en six tentatives.

9 GASPAR DE BRION : Certes, il devra composer avec un numéro peu enviable, en dehors, derrière les ailes de l’autostart. Or, il est invaincu en six sorties pieds nus et vient de prouver sa bonne forme en s’imposant récemment à Vincennes, sur plus long. Déjà vainqueur sur ce tracé, il mérite crédit.

8 BETTA ZACK : Cette jument Transalpine s’est hissée parmi les meilleures de sa promotion, l’an dernier. En outre, elle est confirmée sur les tracés de vitesse et avec ce mode de départ lancé. Après un parcours de reconnaissance, à Vincennes, récemment, sur plus long, elle s’annonce dangereuse.

6 BUBBLE EFFE : Compagnon d’entraînement de la précédente citée, ce pensionnaire de Alessandro Gocciadoro affiche dix succès en 31 sorties publiques. Rapide et performant départ lancé, il débute dans l’Hexagone avec de légitimes ambitions. D’autant qu’il est bien placé derrière l’autostart.

16 AMORNERO ROC : A l’instar des deux 4-ans précités, ce 5-ans est présenté par Alessandro Gocciadoro. Il se recommande de 19 victoires en 38 courses courues, preuve de son efficacité. En dépit de son n°16 en deuxième ligne derrière l’autostart, il convient de le surveiller de près.

10 GINA MEARAS : Cette jument Suédoise a déjà eu l’occasion de se produire à Vincennes, à trois  reprises. Elle a notamment pris la 4e place d’une course B, courant février, sur ce tracé de vitesse. Confiée aux bons soins de Bjorn Goop, elle revient dans l’Hexagone avec des ambitions.

14 HOWDY PARTNER : Il aborde cette rencontre en pleine possession de ses moyens. En témoigne sa victoire obtenue le 16 novembre, sur la petite piste de Vincennes, sur plus long. Or, il a également des références à faire valoir sur les parcours de vitesse et possède un chrono d’1’10’’4 sur le tracé. On garde.

1 GHALIE DU GOUTIER : En six prestations publiques, l’hiver dernier à Vincennes, elle a signé autant de podiums, dont quatre victoires. Elle a également remporté un quinté, courant septembre sur le parcours proposé. Seul bémol : Elle reste ici ferré contrairement à ses bons derniers résultats.

3 GLORIA BERRY : Elle a été volontairement préservée cette année en vue de ce meeting d’hiver. Elle a désormais trois parcours dans les jambes et son entraîneur Jean-Michel Bazire se met au sulky. Ayant hérité d’un bon numéro derrière les ailes de l’autostart, elle peut refaire parler d’elle.