JEUDI 29 FEVRIER 2024 PRIX ROGER LEDOYEN
13:55 - Réunion 1 Course 1 - CAGNES-SUR-MER
TROT ATTELE - 2925m - 49000.00€ - Corde à gauche
{NP-?-?}
T QQ+2/4
Adresse Email
(paristurfouest
(@gmail.com)
WhatsApp
[+225.07.02.47.16.89]

4 - IES WE KAN
A 6 ans, il découvre un bel engagement pour espérer pouvoir confirmer sa grande forme du moment. Il s'agit cette fois d'un Quinté et cela va lui permettre d'épingler un premier événement à son palmarès. Il est au mieux et trotte régulièrement 1'13 sur ce parcours. En pouvant partir en tête, il s'annonce encore bien difficile à battre.
2 - INSTINCT D'AM
Il avait donné de réels espoirs à son entourage en début de carrière. Il avait d'ailleurs participé au Critérium des 3 ans et en n'hésitant pas à jouer sa chance au niveau Groupe 1 à Vincennes. Il gagne certes rarement mais il s'affiche quand même davantage performant piste plate que sur le profil de la Grande Piste de Vincennes. Attention à lui.
1 - INGRID TURGOT
Elle va certes devoir affronter les mâles dans ce Quinté tout en étant la moins riche du lot mais elle n'a que 6 ans et elle a déjà trotté 1'12''3 sur ce parcours l'hiver dernier. Elle s'élance avec la confiance de la famille ENSCH et déferrée des 4 pour l'occasion, il va falloir composer avec elle. Grande spécialiste de cette piste cagnoise, elle a le droit de viser le podium.
7 - HARLEY GEMA
Devant la forme et la réussite de son écurie, Marc SASSIER n'hésite pas à faire ce long déplacement à Cagnes avec sa pensionnaire pour profiter de ce bel engagement pour elle à 7 ans et tout près de la limite du recul aux 25m. Il va en plus pouvoir compter sur la drive de Benjamin ROCHARD. Après un break en janvier, elle s'annonce très compétitive dans ce Quinté déferré des 4.
5 - HOVE PONT VAUTIER
Voilà un autre 7 ans qui fait ce déplacement avec de légitimes ambitions. D'autant que Fabrice SOULOY s'est assuré la drive de David BEKAERT dans ce Quinté pour son pensionnaire qui s'est beaucoup assagi et qui demeure en évident retard de gains. Le fait de retrouver une piste plate ne peut que servir ses intérêts surtout en pouvant partir en tête.
13 - FELIX DU BOURG
Il va certes devoir rendre la distance dans ce Quinté tout en devant affronter ses cadets mais il semble se plaire sur cette piste de Cagnes et Bruno MARIE ne fait pas ce si long déplacement pour rien. Il voyage bien et malgré ses 9 ans, il continue à donner le meilleur de lui-même. Jugé sur sa récente seconde place à ce niveau, il a encore sa place à l'arrivée.
16 - EBERTON
Il a 10 ans désormais mais il se retrouve être le plus riche du lot. Il va certes rester ferré à cette occasion mais cela ne l'avait pas empêché de battre son record personnel à Vincennes à ce niveau Quinté en novembre dernier. Il reste donc à surveiller dans cette catégorie car Junior GUELPA n'a pas son pareil pour savoir faire vieillir ses chevaux.

SCT QQ+2/4M
Progrès 
{2*3}
 Dans nos Jumelles
{13*16*5}
Favori Du Jour
{4*7*6}
Les Troubles Fêtes 
{9*14}
LE PRONO LOGIQUE
ABONNE-QUINTE+
{6*7*10*4*16*11}