R1C4 - Paris Vincennes - Prix De Munich
 Samedi 10/02/24 à 15:15:00 - 90.000 Euros 
Attelé. - Course Européenne, Course A, 
Départ à l'Autostart, 2.100 mètres (G.P.)
{NP-10-?}
T QQ+2/4
Adresse Email
(paristurfouest
(@gmail.com)
WhatsApp
[+225.07.02.47.16.89]

La Base :
13 - IBIKI DE HOUELLE

Cheval de train et de tenue, il a montré la dernière fois qu'il était également de briller sur les parcours de vitesse, y compris en étant drivé plus patiemment durant l'épreuve. C'est ainsi qu'il a remporté, facilement, le prix Jean-René Gougeon, portant son record à 1'10''4 en l'occasion, soit une seconde au kilomètre de mieux que son meilleur chrono précédent. Toujours au top en cette fin de meeting, le bémol sera de devoir partir en seconde ligne, dans un lot de qualité, mais sa récente démonstration, sur le parcours du jour, laisse à penser qu'il soit en mesure de poursuivre sur sa lancée malgré cela.

6 - BILO JEPSON
Seulement dixième du prix du Luxembourg il y a deux semaines de cela, le pensionnaire de Vitale Ciotola se montrait assez décevant, mais il s'agissait bien là de son seul réel échec depuis plusieurs mois, lui qui comptait trois victoires et trois podiums lors de ses six courses précédentes, à chaque fois dans de belles courses à Vincennes. Alors uniquement déferré des antérieurs, il le sera cette fois des quatre pieds, et cela devrait lui permettre de reprendre le cours de ses bons résultats, lui qui est très bon ainsi, et quasiment jamais décevant. Ses références ne manquent pas, il doit être repris.

9 - HAVE A DREAM
Trotteur ayant toujours montré de la qualité que cet élève de Matthieu Abrivard, il est assez complet, mais il s'agit tout de même, avant tout, d'un élément appréciant de courir caché, et de venir finir, après avoir progressé dans un dos. Répétant actuellement très bien ses courses, cela fait plusieurs mois qu'il n'a pl us déçu en étant présenté pieds nus, et son meeting aura été une réussite, ne gagnant pas, mais comptant tout de même deux deuxièmes places, une troisième, et une cinquième en quatre prestations sans ses fers. Dernièrement, dans le prix Jean-René Gougeon, il a été le dauphin d'Ibiki de Houelle, signant une nouvelle belle prestation. Le bémol sera ce numéro de départ en dehors, ce qui pourrait inciter son mentor à le reprendre en début de course, et il faudra alors parvenir à bien se positionner, dans le bon wagon, et dans un bon dos… Ceci dit, sa chance théorique demeure on ne peut plus logique.

L'Outsider TQQ :
7 - IMHATRA AM

Jument Scandinave, cette élève de Jörgen Westholm avait réalisé un bon meeting l'an passé, concluant tout de même deuxième d'Idao de Tillard dans le Groupe I Critérium Continental, avant de se classer quatrième du prix de Croix, Groupe II. Cette année, ses deux premières courses ont été bonnes, avant de quelque peu décevoir dans le prix de Lille, sans démériter, puis d'être essayée, sans succès, sous la selle. Je pense qu'il s'agira de ne pas la sous-estimer ici, elle qui possède une belle vitesse de base, et qui est capable d'aller vite sur le parcours. Benjamin Rochard au sulky, mieux vaut la reprendre, possédant le potentiel pour très bien faire dans ce style de course.

SCT QQ+2/4M
Progrès 
{4*9}
 Dans nos Jumelles
{6*8*12}
Favori Du Jour
{13*1*3}
Les Troubles Fêtes 
{2*7}
LE PRONO LOGIQUE
ABONNE-QUINTE+
{4*3*7*8*6*12}