SAMEDI 24 FEVRIER 2024 PRIX BEUGNOT
15:15 - Réunion 1 Course 4 - AUTEUIL
HAIES - 3600m - 110000.00€
{NP-?-?}
T QQ+2/4
Adresse Email
(paristurfouest
(@gmail.com)
WhatsApp
[+225.07.02.47.16.89]


7 - SAINT LOUIS BLUES

Fils de Saint des Saints, Saint Louis Blues pourrait mettre tout le monde d'accord dès ses premiers pas dans handicaps. Il déçoit peu en compétition et son entourage le présente toujours à bon escient. Bon troisième d'une listed en fin de saison passée, il débute dans ce genre de tournoi sous une valeur acceptable pour s'illustrer. Toujours en compagnie de K. Nabet, il devrait bien figurer.
3 - BONAPARTE SIZING

Malgré ses 10 ans, Bonaparte Sizing pourrait faire sensation ici. Certes, il fait une grande rentrée, mais s'est imposé sous une valeur supérieure par le passé dans cette catégorie. Il apprécie ce tracé et ne doit pas être sous-estimé de par une longue interruption. Attention.
11 - GILOU JAGUEN
Jilou Jaguen n'a pas convaincu lors de ses premiers essais à ce niveau. Maintenant, il a profité de la baisse de sa valeur pour s'y imposer cet hiver à Pau, avant de prendre une troisième place dans une course référence. Il possède encore une marge et F. de Giles l'a déjà bien mené. Succès envisageable.
1 - NUMERUS BORGET
Pensionnaire de D. Satalia, Numerus Borget a fait sien une course référence, le mois dernier à Pau. Il s'est déjà mis en évidence sur cet anneau et paraît en mesure de faire fi de sa pénalisation, pour une confirmation attendue, du moins pour une place sur le podium.
6 - INVITE DE MARQUE
Fils de Network, Invité de Marque arrive en pleine confiance. Deuxième de Numerus Borget le mois dernier, il a remporté sa tentative suivante dans cette catégorie. Sa valeur devient limite, mais son association avec son partenaire fait des merveilles. Doublé à ne pas exclure.
2 - ZUREKIN
Fils de Martaline, Zurekin est bien connu dans les handicaps. Il a fini deuxième à ce niveau cet automne ici-même, mais reste sur deux échecs sur l'anneau palois. Son retour sur la Butte Mortemart est attendu, d'autant que J. Reveley est en selle et il est muni d'oeillères simples cette fois-ci. A racheter.
9 - GILOU CAT
Elève d'E. Grall, Gilou Cat nous doit un rachat sur sa récente déception sur les haies de Cagnes-sur-Mer. Il avait terminé sur le podium de sa tentative précédente, dans la catégorie qui nous intéresse, et G. Ré revient aux manettes en quête d'une réhabiliation.

SCT QQ+2/4M
Progrès 
{11*9}
 Dans nos Jumelles
{10*1*6}
Favori Du Jour
{4*7*3}
Les Troubles Fêtes 
{15*2}
LE PRONO LOGIQUE
ABONNE-QUINTE+
{11*7*4*10*16*14}