SAMEDI 02 MARS 2024 PRIX DU PLATEAU DE GRAVELLE
15:15 - Réunion 1 Course 4 - PARIS-VINCENNES
TROT ATTELE - 2700m - 90000.00€ - Corde à gauche
{NP-?-?}
T QQ+2/4
Adresse Email
(paristurfouest
(@gmail.com)
WhatsApp
[+225.07.02.47.16.89]

Pour cette dernière réunion du meeting, une réunion toujours riche en très belle course, c'est l'une des belles épreuves qui sera support des paris à la carte, avec le Groupe III prix du Plateau de Gravelle. Peloton seulement composé de treize partants, la qualité sera par contre bien présente, avec, qui plus est, la présence des hongres au départ, des hongres toujours redoutables dans cette épreuve. C'est l'un d'entre eux qui aura ma préférence, FACE TIME, lequel tentera de conclure son meeting invaincu en six courses. L'élève de Matthieu Abrivard en est capable et sera le logique favori au départ. L'opposition sera néanmoins de taille, avec notamment GASPAR D'ANGIS, Vainqueur du GNT 2023 et de sa Finale, la finisseuse HAPPY VALLEY, GANAY DE BANVILLE, récent troisième du prix de Paris, et IDELA LIGNERIES, l'un des meilleurs de sa génération et qui ne devra être sous-estimé. En léger retrait, et plus pour les places, BILO JEPSON, GOELAND D'HAUFOR, et HORSY DREAM, auront également des atouts dans leur jeu. Très belle course en vue pour clore, au niveau des événements, ce meeting 2023/2024, au cours d'une réunion à ne pas manquer.
6 - FACE TIME

Cinq courses cet hiver pour le hongre entraîné par Matthieu Abrivard pour autant de victoires, il aura été, quoiqu'il arrive, l'un des g rands acteurs de ce meeting, faisant mieux que de confirmer sa qualité en alignant ses victoires, mais se montrant, surtout, de plus en plus fort. Désormais hissé à un très bon niveau de compétition, il a su déjouer le piège du numéro de départ en seconde ligne dans le prix du Luxembourg, le faisant avec un réel brio, et c'est en position de favori qu'il prendra le départ de ce joli prix du Plateau de Gravelle. Il est capable de conserver son invincibilité hivernale, même s'il faut toujours faire attention au moment de la volte avec lui qui demeure un trotteur autoritaire.
10 - GASPAR D'ANGIS
Le vainqueur du Grand National du Trot, et de sa finale, lui aussi a franchi un cap précédemment, se montrant vraiment très bon lors de cette finale pour vaincre dans un très bon style, alors qu'il devait rendre la distance. Se montrant alors meilleur que jamais, il n'a ensuite été vu qu'une seule fois au cours de ce meeting, justement dans le prix du Luxembourg, se montrant alors rapidement fautif. De retour sur un parcours de tenue, il a été préparé depuis pour cette épreuve, lui qui, contrairement à certains autres, va arriver sur la course avec de la fraîcheur, n'ayant pas eu à puiser dans ses ressources au cours des dernières semaines.
8 - HAPPY VALLEY
Quatrième du prix du Luxembourg, celle qui est l'une des meilleures femelles de sa génération depuis quelques saisons n'a pas forcément répondu aux attentes ces dernières semaines, elle qui semblait capable de passer un nouveau cap au vu de son jeu de jambes assez impressionnant lorsqu'elle est au mieux. Ceci dit, elle n'a pas démérité non plus cet hiver, et elle évolue tout de même à un excellent niveau désormais. Adepte de la course d'attente, elle a peut-être maintenant atteint sa limite de progression, mais elle reste une très bonne compétitrice dans ce type d'épreuve. Objectif, aborder la ligne d'arrivée dans de bonnes conditions, pouvant alors en passer plus d'un au terme d'une course sélective. Le bémol est qu'elle doit subir pour donner sa pleine mesure.

SCT QQ+2/4M
Progrès 
{13*2}
 Dans nos Jumelles
{3*7*12}
Favori Du Jour
{11*6*9}
Les Troubles Fêtes 
{1*8}
LE PRONO LOGIQUE
ABONNE-QUINTE+
{11*6*12*3*9*10}